Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Strawberry Soup ~
8 août 2008

[Ammara] - défi àlac...

Les 5 choses que je veux en ce moment :



Image Hosted by ImageShack.us








Image Hosted by ImageShack.us







Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Le prochain défi :
Pour Ikou (paske l'autre est partie dans son pays tunisien là...), le même défi lol. A savoir : les 5 trucs que tu veux et pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fais-le avant ikou alors, paske l'autre elle rentre dans longtemps pff...
M
ah c'est bien.... moi aussi je veux faire le défui ;_;
A
un mec tu peux l'acheter avec de l'argent...
I
bien joué Amma ! Par contre le macbook c'est pas pratique hein..Très très beau design certes, mais à l'interieur qu'est ce que c'est chiant.<br /> Eh j'avais dit "choses que tu veux acheter" , alors acheter de l'argent et un mec..faut être fort =D <br /> Moi aussi jsuis pas chez moi en ce moment donc je ne pourrai relever le défi que..je ne sais pas quand! Sorry !
F
ahah! moi j'ai déjà un mac, je suis un mec, de l'argent je m'en fous, pas de vibrateur pour moi, et j'ai quelque chose de leica dans mon appareil numérique.<br /> bon dans quelques heures je pars pour mon village.<br /> à bientôt<br /> field
~ Strawberry Soup ~
Publicité
Publicité